HomePubblicazioniDon spirituel – Realiser ses desirs grâce à Joyfield
 

Don  spirituel

Realiser  ses  desirs  grâce  à 

Joyfield

1 – Choisir un désir  particulièrement cher à ton coeur.

UN SEUL DESIR  A  LA  FOIS. Ceci peut regarder le champ matériel, émotionnel, psychologique ou spirituel.

Une fois établit le désir en question, il faut le mettre par écrit, avec une  seul  mot, tout en le visualisant comme étant déjà réalisé.

Exemple: si l’on veut  améliorer une relation sentimentale on écrit le nom de la personne, tout en ayant en tête son image, ou en regardant sa photo, en imaginant  une situation où le deux sont unit dans la joie et l’harmonie.

Pour la santé, le mot clé est “mon corps” et il faut voir son corps étant en pleine santé.

Si l’on poursuit un objectif lié à la spiritualité, on peut écrire le mot “éveil”  et créer l’image de soi vivant dans un tel état.

Pour obtenir plus d’argent, on écrit : “abondance” et on crée une image de soi jouissant pleinement de cet état, faisant ce que pourrait  rendre heureux, come des achats, ou bien des voyages ,etc.

2- Aller à la vidéo

http://youtu.be/N7gdqo0j8Sk

 

3- Se mettre en état réceptif .

S’assoir devant l’ordinateur, sur une chaise confortable, avec le dos bien calé contre le dossier. Le plus souvent Joyfield  se transmet par des ondes d’énergie, pulsant depuis le coeur de Giulia vers les  personnes présentes, en les berçant doucement, en arrière, telle une vague marine. Une fois assis, on pose ses deux mains sur ses  genoux, paumes ouvertes vers le haut.

4- Respirer

Les yeux fermés, respirer à  fond. Pour commencer, respirer avec la partie haute de la cage thoracique, tout en maintenant ferme le diaphragme et le ventre. Faites-le plusieurs fois.

Par la suite, respirer avec le ventre plusieurs fois de suite -en faisant très attention à ce que l’on peut percevoir .

Enfin, respirer soit avec le ventre, soit avec la partie haute de la cage thoracique, faisant attention à ce que l’on ressent.

5- Visualiser.

Tout en se concentrant sur le désir-déjà- réalisé, le renfermer dans une sphère- de- lumière- blanche- transparente.

 Porter cette sphère à hauteur de son coeur pour y respirer trois fois, à fond.

 Déplacer cette sphère sur le 7° chakra sur le sommet du crâne et respirer à fond, trois fois.

 Laisser ensuite la boule de lumière monter au ciel, tél un ballon.

6-Lecture de la vidéo

http://youtu.be/N7gdqo0j8Sk

Mettre en marche la vidéo, les yeux fermés et portant  attention au corps énergétique et aux sensations ressenties.  Ces sensations sont  essentielles, mais c’est  aussi bien si l’on perçoit des images, des sons,des  odeurs, ou même des saveurs surgissant soudainement .

Faire  attention  à ne pas  mêler d’autre pratique spirituelle à celle en cours. Il faut rester à l’écoute, dans un état de réceptivité, ouvert, relaxé, comme si on attendait un cadeau.

7- Rester dans le Champs de la Joie

au moins pendant 10 minutes , ou  plus .

Ensuite, tout doucement, ouvrir les yeux et retourner à la réalité présente de l’espace -temps. Toujours rendre grâce du don.

8- A refaire a plusieurs  reprises

Cette  pratique de connexion avec le désir-objectif devrait être faite chaque jour, pour le moins 3-6-9 jours de suite et jusqu’au maximum de 21 jours de suite pour chaque désir.

9 Remercier  toujours

A part  cette pratique spirituelle en elle même, se rappeler de toujours remercier l’Univers -ou Dieu plusieurs fois par jour, pour tout ce que l’on reçoit.

10. Prendre des notes

Ce serait utile de noter ce que l’on perçoit, jour après jour. Prendre en compte les perceptions, même au delà du désir objectif.

 Jour après jour, écrire dans son calepin ceci: ” tout ce que je désire existe déjà au plus profond de moi et maintenant je suis prêt à l’accueillir avec  joie.”

 En effet, tout  ce que l’on puisse désirer existe déjà dans des dimensions pararèlles ( la 4-ème,  la 5-ème et ainsi de suite) et il faut seulement  les conditions appropriées pour que  ceci se  manifèste dans notre  3-ème dimension. 

Tunnel Autunno - Joyfield

I commenti sono chiusi.