HomeI videoLe début d’un don spirituel- Joygift
 

Le début d’un don spirituel- Joygift

Joyfield - L’Inizio di un dono spirituale

Joygift- le done de la Joie est une expérience que Giulia a vècu en 2008.
C’était un jour de mai et elle écoutait La Primavera de Vivaldi. L’état de relaxation dans le quel elle se trouvait, devint peu à peu, une méditation.

Sur l’écran interieur est apparue une colonne d’énergie qui semblait faite de lumière et de feu transparent qui dégageait des étincelles de feu-Joie tout autour.
Puis, après un certain temps, de la colonne, elle vit apparaître une sphere similaire à un hologramme, fait d’une substance transparente aux couleurs changeantes, qui vibrait et semblaient avoir « vie » autonome.

Alors que la sphere s’approchait, elle apercevait a son intèrieur une jeune femme qui émanait Joie.

Au centre de son coeur il y avait une lumière rèsplendissante, un petit soleil qui s’èffondait vers le haut en passant par le centre de la tête un faisceau de lumière ressemblant au jet d’une fontaine.

D’elle descendaient de nombreuses étincelles de lumière, qui en tombant, lorsqu’elles rencontraient des masses sombres, les eclairaient et les dissolvaient.

Les mains de la femme avaient les paumes vers l’avant e depuis elles èmergeaient des petites sphères colorèes qui se reversaient tout autour.

L’impression qu’elle eut était que la femme était un archétype, parce-qu’elle changeait sa forme de temps à autre.

Après quelques temps elle vut la grande spère descendre, jusqu’à ce que le cœur de la jeune femme a coïncidé avec le sien.

Elle ressentit une vague de Joie intense. Dans le même temps, ce sentiment aété doux, mous, tranquille calme et s’espandait bien au-delà de son corps sous la forme d’ondes.

Au départ, Giulia pensait qu’il s’agissait d’ une èxperience personnelle, un don dédié à elle.
Plus tard, elle comprit que le don avait à être partagé et elle a commencé à le faire.

Joygift est maintenant mis à la disposition de l’humanité comme un don spirituel pour réaliser un rêve : créer un réseau de joie tout autour de la Terre

JoyNetpour la transformer dans

la Planète de la Joie

JoyNet - Planet Of Joy

JoyNet est un Mouvement spirituel de
condivision, coopération et bénévolat.


Commenti

Le début d’un don spirituel- Joygift — Nessun commento

Leave a Reply

L'indirizzo email non verrà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *